Dans le cadre de mes compétences de chanteuse professionnelle et sonothérapeute, j’interviens dans tous types de structures collectives : crèche, école, centre de loisirs, maison de retraite, association, centre hospitalier, entreprise.

J’adapte mes séances en fonction de la structure et des capacités physiques des personnes. Pour une demande de devis, n’hésitez pas à m’écrire à:  contact@maudeveil.fr

En crèche ou RAM : je propose des contes musicaux avec ma voix chantée et des instruments du monde. La séance se déroule en 3 temps : les enfants écoutent le conte, puis ils touchent et essaient les instruments, et nous finissons par des danses et jeux musicaux. J’ai créé plusieurs contes musicaux et des séances variées donnant la possibilité d’intervenir sur une durée trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

En école ou centre de loisirs : je propose des séances d’éveil musical pour les enfants de 3 à 6 ans comprenant du chant, des découvertes instrumentales et des jeux musicaux . Pour les enfants de 7 à 11 ans, je propose des séances de chant. Selon la durée du contrat, il est possible d’envisager un projet artistique.

En maison de retraite ou centre hospitalier: j’adapte le voyage sonore en fonction des capacités physiques des personnes et de leurs problématiques de santé. Dans un premier temps, ils écoutent ma voix chantée accompagnée de divers instruments variés, je leur explique le nom et l’origine des instruments, puis je leur fais essayer à tour de rôle. Nous finissons par un ou deux chants connus tous ensemble.

En entreprise ou association: je propose un voyage sonore pour un groupe maximum de 6 personnes à mon cabinet et jusqu’à 12 personnes en intervention extérieure ou espace collectif adapté. Cette séance de groupe comprend un temps de méditation suivi du voyage sonore avec les mêmes bienfaits qu’une séance individuelle. Possibilité de faire la séance de groupe en soirée ou le samedi.

Certains voyages sonores seront proposés dans la nature durant la saison printemps/été

Tarifs      Prise de rendez vous